Temptation of Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lim31200

Aller en bas

Lim31200 Empty Lim31200

Message  deletepleasemyaccount Mar 24 Mar - 14:10

PRENOM : Gaëtan
SEXE : Homme
AGE : 21
VILLE : Toulouse
METIER ou ETUDE : Vendeur
PASSE TEMPS : pinky hicky
UN PETIT MESSAGE :
Lim31200 120_ImageDivers_1200713881

salut,
Je me présente ... Je suis une personne pleine de vie. Je suis guidé par l'envie de toujours rencontrer plus de gens en effet le relationnel pour moi est une source de vie il rythme mon quotidien et nous montre à quel point la vie est superbe j'en ai d'ailleurs fait mon métier et quand chacun fait l'effort de se respecter,de s'ouvrir,s'écouter et de prendre le temps de comprendre à sa juste valeur une personne,alors vous en ressentirez tout comme moi un sentiment de bien être....dans chacun de mes actes, de mes envies, de mes erreurs, de mes réussites ... J´essaie de montrer autour de moi qu'il faut profiter un maximum de la vie, avec ses hauts et ses bas, car elle defile toujours trop vite! Il est dur de pretendre connaitre une personne en se basant uniquement sur un commentaire et quelques photos, alors ceux dont j´ai attiré l´attention...ceux qui comme moi sont ouverts et assument d'être trés bavard lol n'hésitez plus venez me parler !
deletepleasemyaccount
deletepleasemyaccount
Nioub

Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum