Temptation of Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Déchéance

3 participants

Aller en bas

Déchéance Empty Déchéance

Message  Slimfat Sam 27 Oct - 14:01

\O/ Hier je suis allé au repas de classe
\O\ JE
/O/ ME
SUIS FAIT CHIIIIER \O/

Pour ceux qui ne connaissent pas le pricipe, c'est une sorte de rendez vous de tout les étudiants (lycéens ou autres, mais surtout des lycéens ...) qui consiste a une réunion d'alcoolique ou tout l'monde emmene sa piccole et se bourre la gueule toute la soirée.

Bref, moi j'y suis allé pasque on a une classe sympa et que on bouffait à une pizzeria.
La pizzeria, j'ai bien bouffé mais j'ai quasiment rien eu à dire, j'me suis senti mal à l'aise.

Mais après, j'ai suivi avec un ami (le seul que j'connais dans la classe qui est venu) le reste du groupe et s'est ouvert à moi un spectable pathétique...
Des centaines d'ados tous plus bourrés les uns que les autres, en train d'se murger comme des poivreaux et de dégueuler dans tout les sens.
Ca m'a fait à la fois de la peine mais aussi pitié...
Je m'suis senti mal.

Ouais j'suis "coincé", donc me bourrer la gueule c'pas mon truc, d'autant qu'c'mon père qui devait m'rammener, de toutes manière c'l'aurais pas fait si j'était bourré quoi...

Bref, on attendant des amis (Qui ont mis 1heure 30 a arriver...), j'ai assisté affligé à cette fresque hideuse...
Une fois les amis en question arrivé, j'me suis dit qu'on allait enfin s'ammuser un peu... Et la mon père m'a appelé, j'ai du rentrer naa


Bref, toussa pour dire que j'ai vraiment du mal a saisir l'interet de ces repas de classe, qui sont très populaires ici...
-_-" J'suis ptet coincé mais avouez que la c'tait quand même naze.
Slimfat
Slimfat
Rêveur post-méridien

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Humeur : Flemme à tique.
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance Empty Re: Déchéance

Message  Sylphide Sam 27 Oct - 18:43

Roh moi aussi je veux un truc comme ça >_<
ça n'exista presque pas ces rdv classe je sais pas quoi :(
Ça permet de se mettre au courrant de ce qu'il se passe (j0re le voyage à Rome des rhétos retardé par un contrôle où il ont trouvé un peu d'herbe et le préfet et blabla :d)
Puis ça permet de faire connaissance de gens de sa région -__- (je vous en veux d'habiter loin oui)
Sylphide
Sylphide
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2007

http://pennie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance Empty Re: Déchéance

Message  Lounetik Dim 28 Oct - 6:40

...pas de truc comme ça chez moi
...en lisant ton truc jme suis dis : hoo tiens un nom inocent pour un truc pas trop politiquement corect aux yeux des vieux...
mais en restant toujours un minimum à l'écoute de ce qui se passe autour de moi (hey hey pas toujours loin dans la lune Cyn?) ben jme rend compte que doit avoir un open house par semaine et toujours chez quelqu'un de différent de la ville...

berk...open house peut y avoir n'importe qui dans ce temps là c'pas moi qui ouvrirait ma maison à tout le monde le temps d'une soulerie de franche camaraderie (hypocrite).


...des plans pour que je retrouve toutes les chambres de la maisons dans un état douteux...
Lounetik
Lounetik
Rêveur post-méridien

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Humeur : sceptique
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance Empty Re: Déchéance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum